750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

joyeux noël

Noël c'est magique, on retombe en enfance, on piétine d'impatience devant le sapin entouré de jolis paquets colorés. On partage de bons moments avec les gens qu'on aime, autour de petits plats préparés avec amour. Noël c'est l'amour, le rêve, l'innocence... Mais noël c'est aussi le petit frère de 13 ans qui fait accidentellement tomber son ballon sous le sapin pour pouvoir vérifier ainsi que son nom soit bien marqué sur un paquet, au cas ou le père Noël l'aurait oublié... C'est soeurette tidou qui sort sa plus jolie robe et ses talons et qui ressemble "presque à une fille". C'est soeurette émy qui passe au moins une heure à se coiffer de façon a ce que seulement une mèche dépasse de son élégant bonnet de père noël en fourrure. Mais Noël c'est aussi la cassette des chansons qui a plus de 15 ans et que Mamounette nous impose chaque année...

J'espère que vous avez tous passé un agréable moment, entouré des gens que vous aimez.

IMG_1135

Gaby, tidou, moi et émy !

Au fait je n'ai pas arrêté de cuisiner mais je n'ai pas pu poster de recettes. J'ai offert pour noël des paniers gourmands fait maison Comme je sais que certaines personnes à qui ces colis étaient destinés lisent le blog, je ne voulais pas gacher la surprise... Je publierais les recettes à l'occasion. Et ces derniers jours ont été assez éprouvant, j'ai passé tout mon temps dans la cuisine à mettre au point mon repas de noël. Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos...

Enfin un peu repos mien mérité...

et voici la photo de mes paniers gourmands, allez vous trouver ce qu'il y a dedans ?

IMG_1064

Publicité
Publicité
Commentaires
T
piouline tu fais des heureuses, un cadeau très précieux fait par toi qui d'après ce que je lis doit être une fameuse cuisinière
M
Une bien jolie attention !
M
Très précieux cet instant sur la photo !!! Joyeuses fêtes à vous tous !!! Bisous !!!
M
j'ai l'honneur et l'avantage de faire partie des heureuses destinataire du colis gourmand offert par Pauline.<br /> Un vrai régal pour les yeux (jolie présentation, jolies étiquettes ...) mais surtout quel délice !!<br /> confiture de lait la .... je retombe en enfance illico....<br /> confiture d'oignons aux framboises, un régal avec le foie gras,<br /> chocolats maison, digne des meilleurs chocolatiers<br /> et ... liqueur au carambar...<br /> Merci encore belle et gourmande Pauline, <br /> plein de bisous et joyeux Noel à toi et à "Namoureux", caresses à Elfi et clochette
Publicité