et oui, me revoila... après plusieurs mois de silence. Pour une fois qu'on arrive à me faire taire, hein ! ( hum, voilà plus de doute, c'est bien moi... )

Ceux qui suivaient un peu mes aventures se rappellent peut être un peu de moi ( sioupléééé dites que vous vous rappeliez de moi )... pour les autres qui viennent pour la première fois ( non partez pas, je suis sympa en fait ) ou ceux qui se rappellent pas de moi ( snif ), je m'appelle Pauline, je vis avec Namoureux nos deux chats, notre chien. je cuisine un peu pour ma famille, mes amis, beaucoup pour mon chéri... et aujourd'hui, ben j'ai 23 ans !!!!

J'ai pensé que c'était une bonne date pour faire renaître mon blog... Avec une petite recette bien à la mode en ce moment !

Cake pops au nutella

IMG_1906

Ingrédients : ( pour une trentaine de cake pops )

un gateau au yaourt, ou un quatre quarts, une barre bretonne... du commerce ou fait maison

6 grosses cuillères à soupe de nutella

chocolat noir ou au lait ou blanc ou pralinoise

pralin ou décos alimentaires...

 

Mixer le gâteau à l'aide d'un robot, ajouter le nutella, mixer à nouveau. 

Rouler des "boulettes" de gâteau dans le creux de la main. Les déposer dans une assiette et les laisser au moins une heure au frigo ( voir même un peu au freezer )

Faire fondre le chocolat au bain marie et préparer les décos dans une assiette.

tremper des piques en bois ( ou encore mieux des bâtonnets pour sucettes ) dans le chocolat puis les enfoncer dans les boulettes. Tremper dans le chocolat en s'aidant éventuellement d'une cuillère ou d'un pinceau de cuisine.

décorer puis piquer sur une boule d'alu.

Laisser au frigo et déguster bien frais.

IMG_1901

 

IMG_1909