750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

wraps au saumon et au concombre

On est lundi soir et presque tous les lundi soir, à la maison, c'est apéro ( éventuellement suivi d'un petit barbecue )... On fini en dansant tout nu sur la table ou en dormant dans le jardin... Non je rigole... Quand même on est sérieux avec Namoureux... Il faut aller au travail le lendemain...

Je suis sure que vous m'aviez cru... hein ?

En tout cas, y en a marre des cacahuètes et du saucisson. Pour changer un peu, je prépare des petits grignotages facile à préparer et bien meilleurs que les chips et autres biscuits salés. La recette d'aujourd'hui je l'ai trouvé chez meLde. J'ai juste fait une petite modification. Voici la recette originale, et voici la mienne :

Wraps au saumon et au concombre

IMG_0226

Ingrédients : ( pour 2 personnes )

2 tortillas de blé

fromage ail et fines herbes ( initialement du chèvre frais )

1 morceau de concombre d'environ 10 cm

2 tranches de saumon fumé

Tartiner les galettes avec le fromage frais

Éplucher le concombre et le couper en fines lamelles à l'aide d'un couteau économe.

Répartir le concombre sur le fromage frais.

Déposer sur chaque galette une tranche de saumon.

Rouler le wrap. Couper en tronçons et enfoncer un pique dans chaque morceau.

Servir bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air bien léger et bien sympa
L
ça m'a l'air bien bon !!!
K
super pour un apéro ou une entrée!!! ta photo est très jolie et donne envie :-)
K
Très frais, ça me donne bien envie!
M
Bien frais par la chaleur qu'il fait en ce moment ! ça doit être succulent <br /> <br /> bonne journée
Publicité