750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

résultat concours "Alice au pays des cupcakes"

Il y a quelque temps je participais à un concours organisé par cupcakista sur le thème Alice au pays des cupcakes avec mon cupcake "reine de coeur". Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais sélectionné dans les 5 derniers... Maintenant les votes sont entre les mains des bloggeurs. Si mon cupcake vous a plu, vous pouvez voter pour moi ici, c'est le numéro 2. Et s'il ne vous a pas plu, il y a 4 autres magnifiques cupcakes...

cupcakes_Reine_de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houla... Ils sont SUPER beaux ! Tu es ultra douée... Tu as du mettre beaucoup de temps à faire cecs jolis cupcakes...
M
trop beau !! quelle experte !!!
S
Ils sont superbes tes cupcakes !!! bravo
U
Ils sont super beau !<br /> Bravo
C
ils sont superbes, bravo
Publicité