750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

je vous souhaite

L'année 2009 est déjà terminée. Que le temps passe vite. Pas de remords, cap sur la nouvelle année...

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Voila les miennes :

    - perdre quelques kilos ( résolution prise chaque début d'année et abandonnée le 2 janvier )

    - avoir une meilleure hygiène de vie ( cuisiner et manger plus équilibré, plus sainement ---> mais oui on y croit )

    - rendre plus souvent visite à mes grands parents

    - me consacrer plus souvent à mon blog

    - et surtout ---------> ETRE HEUREUSE.

Voila je vous souhaite à tous d'être heureux et épanouis, d'être entourés des gens que vous aimez et de réussir dans vos projets.

"Comment ? Que dites vous ?  Vous n'avez pas d'idées de bonnes résolutions ? Mais voyons c'est important... Voici quelques idées : Inscrivez vous à ma newsletter et laissez moi pleins de commentaires ...!"

Je vous souhaite

" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous. "

                                                                         Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br /> <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
C
Une belle année 2010 aussi à toi et bon courage pour ces belles résolutions !
M
Très bonne et heureuse année à toi et à Namoureux.<br /> s'il n'y a qu'une de bonne résolutions que tu tiennes en 2010 c'est bien la dernière : sois heureuse ma belle. Profite de chaque petit plaisir que la vie va t'apporter. et continue à nos faire sourire ou saliver par le biais de ce blog.<br /> gros gros bisous et bien sur .... caresse à Elfy et clochette !!
M
En voilà de jolies résolutions !!! La dernière me plait beaucoup et je crois que je vais la prendre aussi !!! 2010 de tonnes de milliards de gros bisous à toi et tous ceux que tu aimes !!!
Publicité