750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Elfie petit chat

IMG_0421

"petit chat ? Mais cette pauvre fille est folle ! Un rat peut être, un cochon sûrement, mais certainement pas un chat"

Mais non, mais non je ne suis pas folle ( enfin je ne crois pas ), cette ridicule adorable petite chose n'est ni un chat, ni un rat, encore moins un cochon, c'est un bébé chien. Plus précisément un bébé bouledogue, Elfie, arrivée à la maison il y a 2 semaines.

Je sais que ça n'a rien a voir avec la cuisine ( promis si un jour je décide de la manger je publierai la recette ), c'est pour ça que je lui ai confectionné une petite toque de petit chef. A ce sujet, je tiens à préciser que ce n'est pas un montage, j'ai bel et bien torturé cette petite chose sans défense en la coiffant de force de son couvre-chef. D'ailleurs on voit très bien à sa tête que cet animal est maltraité...

Pour ce qui est du "petit chat", c'est juste un surnom ridicule parmis tant d'autres : bébé cochon, poupouille, pisse-partout ( vous comprendrez facilement pourquoi), sacapuce... et puis d'abord j'écris ce que je veux, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le mien c'est une vraie crème, je lui fais ce que je veux. Actuellement elle ronfle sur mes genoux...
K
c'est pas au mien que je pourrais faire ça ! :o<br /> quelle bouille ! :)
Publicité