750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

muffins au nutella

Cette recettes de muffins est excellente, mais je dois vous avouer qu'elle n'est pas de moi... En me baladant sur d'autres blog j'ai découvert le blog de titenoon et sa fameuse recette de muffins. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Ces muffins sont délicieux pour le petit déjeuner, le goûter ou la pause café.

En attendant, voici la recette.

IMG_0334_1

ingrédients : ( pour 12 muffins )

250 g de farine

1 sachet de levure chimique

120 g de sucre en poudre

1 pincée de sel

2 oeufs

75 g de beurre fondu

125 mL de lait

nutella

Mélanger dans un saladier la farine, la levure, le sel et le sucre.

Faire fondre le beurre. Ajouter les oeufs et le beurre fondu à la préparation. Mélanger. Ajouter le lait.

Voila pour la recette de la base. Il n'y a rien de plus simple et pourtant ces muffins sont à tomber...

Faire préchauffer le four à 180°C.

Déposer dans chaque moules à muffins la valeur d'une grosse cuillère à soupe de pâte et une cuillère à café de nutella.

Recouvrir avec le reste de pâte.

Avant cuisson, j'ai saupoudré mes muffins de perles de sucre multicolores.

Cuire à 180°C pendant 20 min. Quand la lame du couteau ressort sèche, vos muffins sont cuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes muffins donnent envie d'être croquer !!!
Publicité