750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
tartines et compagnie... de pauline
Publicité
tartines et compagnie... de pauline
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

crevettes marinières

J'ai adapté la recette des moules marinières avec des crevettes.

IMG_0193_1

Ingrédients : ( pour 4 personnes )

200 g de crevettes cuites décortiquées

500 mL de vin blanc sec

2 ou 3 échalottes

2 gousses d'ail

persil

Préparer le bouillon dans un premier temps. Les crevettes étant déja cuites, nécessitent seulement d'être réchauffées.

Découper finement les échalottes, hacher l'ail et ciseler le persil.

Mettre dans un wok ou une sauteuse et ajouter le vin blanc. Faire bouillir doucement afin que l'alcool s'évapore pendant environ 15 min. Ajouter les crevettes, laisser mijoter 5 min environ.

Je sers les crevettes marinières avec du riz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Andy, bonne continuation a toi aussi
A
Bienvenue sur la blogosphère moi aussi je débute, je n'ai crée mon blog il n'y a que quelques jours.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt
Publicité